vendredi 12 septembre 2014

Commande Make up Revolution




Coucou les filles je vous retrouve pour vous présenter ma commande du site make up révolution que je viens de recevoir à l'instant.

Pour commencer, parlons de la livraison. J'ai payé 5,93 euros pour recevoir le colis, sachant qu'il est arrivé par avion d'Angleterre. Il était vraiment bien emballé, avec énormément de papier bulles et le temps de livraison n'est vraiment pas long ( 4 jours ).

Et maintenant, le plus intéressant, le détail des produits que j'ai acheté avec les prix ! En ce qui concerne  les swatchs je vous laisse allez voir le site car je n'ai pas encore le matériel pour vous en faire.

1- Le produit pour lequel j'ai voulu passer commande est bien évidemment le dupe de la chocolate bar de Too Faced qui a un design vraiment d'enfer !
C'est la I heart chocolate qui m'a coûté 9,57 euros ce qui est raisonnable pour une palette aussi complète !

2- Powder Blush à 1,20 euros. Teinte Now!

3- Amazing Lipstick à 1,20 euros. Teinte Beloved. La couleur est vraiment très jolie !

4- Iconic 3 qui est le dupe de la Naked 3. Les fars sont canons et elle n'a coûté que 4,79 euros

5- Pour finir, un vernis c'est évident ! Il est à 1,20 euros et c'est le Are you still available ? Il sera parfait pour cet hiver.


Voilà les filles, j'espère que cette commande vous a plu, en tout cas les produits de ce site sont top et pour des petits prix. N'hésitez pas si vous avez des questions !

À très vite !

2 commentaires: